VŒUX DU NOUVEL AN 2025 : Le message d’espoir de Gérald Sanga président du CrePOLG-Bénin

À l’orée de l’année 2025, le jeune leader Gérald Tchintoya Sanga, président du Creuset Politique Les Gagnants du Bénin (CrePOLG-Bénin), mouvement politique indépendant, n’a pas manqué de sacrifier à la tradition. Mais son message plein d’espoir va bien au-delà d’une simple formulation de vœux du nouvel an. Lire ci-dessous…👇
MESSAGE DE PRÉSENTATION DE VŒUX DU NOUVEL AN 2025
Nous sommes habitués depuis des lustres à célébrer la nouvelle année avec tout une panoplie de vœux, qui dans la réalité ne se matérialisent pas ou ne se traduisent pas, par le vécu de l’aspect contraire de ces facteurs manifestés. D’où nous pensons qu’il faut changer de paradigme en célébrant l’année qui s’achève ou qui s’en est allée à travers la profession de notre gratitude à la vie.
Notre mouvement politique indépendant, le Creuset Politique Les Gagnants du Bénin CrePoLG – Bénin invite le peuple à être reconnaissant envers la vie et dire merci pour le vécu ( joie et tristesse, amour et haine, santé et maladie, faim et boulimie, espoir et découragement, justice et injustice, abondance et manque, etc) durant les 365 jours de l’année 2024 afin que les forces positives de la nature nous procurent plus de bien, de joie, de santé, d’opulence, d’autosatisfaction, de paix dans notre quotidien tout au long de l’année 2025. Ce n’est qu’à cette seule condition que nous pouvons espérer mieux d’année en année.
Le CrePoLG – Bénin dit merci à Dieu et aux mânes de nos ancêtres pour avoir permis la naissance du parti Les Démocrates au moment où la démocratie est en sursis. L’espoir est permis avec le parti Les Démocrates. En cette nouvelle année pleine de défis, nous invitons le peuple meurtri et affamé à se concentrer sur la certitude que les élections générales de 2026 seront très favorables pour lui et de croire au parti Les Démocrates dans ses démarches. L’heure n’est plus au doute, à la peur , à la crainte mais plutôt à focaliser toute votre énergie sur ce que vous désirez ardemment le plus. Merci au parti Les Démocrates pour le combat qu’il a mené durant 2024 surtout le blocage de la révision de la constitution. Le regard de tout le peuple est tourné vers le Président du parti Les Démocrates, Dr YAYI Boni et son équipe pour la gestion efficace du nouvel an 2025.
Nous voici en plein dans 2025. Nous vous souhaitons une bonne élaboration de projets pour 2025 et une mise en place d’outils adéquats pour leur atteinte. «Pour connaître la limite du possible, il faut aller au-delà de l’impossible». Si nous nous mettons dans cette dimension, alors nous pouvons espérer une bonne et heureuse année 2025 remplie beaucoup plus de santé, de joie, de paix, d’amour, de prospérité.
Portons nous bien et que notre mouvement politique indépendant contribue efficacement, fortement et inconditionnellement à la victoire très retentissante du parti Les Démocrates aux élections générales de 2026 qui s’activent cette année.
Le Président du CrePoLG – Bénin
Gérald Tchintoya SANGA
Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !