SESSION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL COMMUNAL DE GLAZOUÉ : Dieu-Donné Adedji succède au 2è adjoint au maire défunt

Le conseil communal de Glazoué a officiellement accueilli le mercredi 4 décembre dernier, Dieu-Donné Adedji comme nouveau conseiller communal au cours d’une session extraordinaire tenue à la salle de réunion de l’espace sécurisé Plan Bénin située dans l’enceinte du Guichet Unique de Protection Sociale (ex-CPS) de Glazoué. Élu suppléant du Bloc Républicain (BR), il remplace le regretté Élie Tokou son titulaire, 2ᵉ adjoint au maire décédé le 30 octobre dernier.

Le Préfet du département des Collines, Dr Saliou Odoubou a présidé cette cérémonie solennelle en présence du Maire de la commune,Gilles Houndolo, et des conseillers communaux. Dieu-Donné Adedji, en sa qualité de suppléant d’Élie Tokou depuis les élections municipales de 2020, a été désigné pour poursuivre le poste laissé vacant. Des militants et sympathisants du BR en grand nombre étaient présents à ce moment solennel qui marque la continuité des activités au sein de l’administration communale. Dieu-Donné Adedji pourrait également être confirmé comme 2ᵉ adjoint au maire selon les dispositions du Bloc Républicain, son parti majoritaire à Glazoué aux dernières élections municipales de 2020 pour honorer l’héritage de son prédécesseur.
L’urgence de son installation reflète l’engagement du conseil communal de Glazoué à maintenir la stabilité et à poursuivre le développement de la commune.
✍️ Claude Angelo GANHOTO (Coll-Extérieur)
Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !