POUR LA DÉFENSE DES PLUS FAIBLES : Le Dr non voyant Bio Bienvenu Boni prête serment à la cour d’appel de Bordeaux

Le vendredi 29 novembre 2024 dernier, la cour d’appel de Bordeaux a accueilli un nouveau membre au sein de la profession d’avocat. En effet, le Dr non voyant Bio Bienvenu Boni a prêté serment devant ses pairs et en compagnie de l’éminent avocat Maître Stanislas Laudet, son maître de mémoire et son parrain pour cet événement. Dans sa prestation de serment, il a solennellement juré d’exercer sa fonction avec « dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».
Plus qu’un simple engagement professionnel, Dr Bio Bienvenu Boni a exprimé une profonde détermination à défendre les plus vulnérables. «Je m’engage à être le porte-voix des plus faibles, des innocents, et à participer avec dévouement à la protection de vos droits et de vos biens», a-t-il déclaré. Il n’a pas manqué de remercier son Maître de stage et toutes les personnes qui l’ont soutenu dans l’atteinte de cet objectif. «C’est grâce à vous, à votre soutien dans les moments les plus difficiles, que j’ai pu accomplir ce parcours. Merci à chacun d’entre vous qui m’a apporté son soutien, quel qu’il soit», a-t-il ajouté. Il a conclu son intervention en rappelant que tout seul on va vite, mais tous ensemble, on ira plus loin.

Désormais, le Dr non voyant Bio Bienvenu Boni s’engage dans une profession d’avocat pour défendre et protéger les plus faibles.
Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !