MAIRIE DES JEUNES DE BOUKOMBÉ : Le Maire des Jeunes Valentin N’dah et ses conseillers valident le PDAJ 2025

0

Le Conseil communal des jeunes de Boukombé, sous la direction et le dynamisme de son Maire, Valentin N’dah, a officiellement adopté son Programme de Développement Communal des Jeunes (PDAJ) pour l’année 2025. Cette validation a eu lieu lors d’une session extraordinaire ce samedi 18 janvier, en présence de tous les chefs d’arrondissements des jeunes et des conseillers communaux des jeunes, dans la salle de réunion de la mairie de Boukombé.

Ce document stratégique, fruit d’un travail approfondi, détermine les priorités de la politique communale des jeunes et servira de cadre pour les actions de développement à court et moyen termes. Il permettra de concentrer les efforts du Conseil communal des jeunes sur des objectifs précis et mesurables.

Au terme de la session, le Maire des jeunes Valentin Bamamou N’dah s’est félicité de la présence active de tous les membres du conseil. Il a appelé à la poursuite de cet engagement commun pour le développement de la commune. «Après l’élaboration de ce document, nous allons le soumettre à nos partenaires techniques et financiers afin d’obtenir leur soutien et mettre en œuvre toutes les actions définies», a-t-il ajouté.

Cette initiative témoigne de l’importance accordée par la Mairie des Jeunes de Boukombé à la planification et à la mise en œuvre concrète de projets pour le bien-être de la commune de Boukombé. Le PDAJ 2025 adopté, représente une étape importante dans la démarche de développement de Boukombé, avec des perspectives prometteuses pour l’avenir.

Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *