FESTIVAL TIBOYAAKA PREVU DU 21 AU 23 FÉVRIER À NATITINGOU : Le président Ousmane Batoko soutient l’initiative de Hyacinthe Nata et son équipe

Les préparatifs de la 16è édition du festival Tiboyaaka qui aura lieu du 21 au 23 février 2025 prochain vont bon train à Natitingou. Hyacinthe Nata et son comité d’organisation présidé par Félix Ayédja Kobi, mettent les bouchées doubles pour une réussite sans tache de ce festival qui promeut depuis plusieurs années, la richesse culturelle des peuples de l’Atacora-Donga. Le mardi 28 janvier 2025, ils étaient chez l’ancien président de la cours constitutionnelle du Bénin, Ousmane Batoko, pour lui exposer la vision et les objectifs de Tiboyaaka.
C’est à bras ouverts que le Président Ousmane Batoko a accueilli la délégation conduite par Hyacinthe Nata administrateur général du festival. Après leur avoir religieusement écouté, il a dans un premier temps salué l’initiative qui vise une promotion culturelle dans le département de l’Atacora et a promis sa présence physique au festival parce qu’il adhère aux idéaux du festival Tiboyaaka. «Il y a longtemps que ce festival fait de très belles choses pour la culture au Bénin. Je salue l’engagement du promoteur et je vous promets mon soutien pour la réussite du festival», a-t-il confié au comité d’organisation.

Le festival Tiboyaaka s’annonce ainsi en pompe et promet d’être riche en innovations pour le compte de cette édition. Rendez-vous au stade omnisports de Natitingou du 21 au 23 février 2025 pour vivre des prestations culturelles de marque.
Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !