EN BON CHEF D’ENTREPRISE À PARAKOU : Gilbert Tchawéba célèbre le nouvel an en différé avec ses employées

0

Le PDG de l’entreprise Oyan et Fils, Gilbert Tchawéba, a choisi de célébrer le Nouvel An en différé avec ses employés le samedi 1er février 2025. Cette tradition annuelle, qui s’est déroulée dans la salle des fêtes de la mairie de Parakou, a été l’occasion pour le conseiller local du quartier Zongo et acteur politique du Bloc Républicain de témoigner sa reconnaissance à son équipe.

«Je souhaite à toutes mes employées une année pleine de santé, de prospérité et de succès», a déclaré Gilbert Tchawéba, tout en soulignant l’importance de la collaboration pour le développement de l’entreprise. Il a également exprimé sa confiance en ses employées et les a encouragées à poursuivre leurs efforts pour le succès de l’entreprise. La porte-parole des employés a répondu en remerciant leur PDG pour ce moment de convivialité et en saluant son leadership exemplaire. «Nous sommes fières de travailler pour Oyan et Fils et nous nous engageons à donner le meilleur de nous-mêmes pour contribuer à la réussite de l’entreprise», a-t-elle affirmé.

Créée il y a huit ans, l’entreprise Oyan et Fils s’est spécialisée dans les Bâtiments et Travaux Publics (BTP) et l’entretien des services publics et des espaces verts. Son expertise lui a valu de nombreux contrats importants dans l’entretien des services publics, notamment l’entretien de l’hôtel de ville de Parakou, de l’Africa Bourse, d’Allô Mobile Samsung et de plusieurs hôtels dans la commune de Parakou et de Tchaourou.

Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *