APRÈS LA DÉNONCIATION DE VÉRIDIQUE INFO : Adilpe Ong et Educo Bénin règlent les arriérés des enseignants de Bohicon

0

Un soulagement règne dans le rang de certains enseignants de la commune de Bohicon. Suite à la publication d’un article du quotidien Véridique Info dénonçant le non-paiement de leurs frais de prestations lors des cours de vacances organisés par les ONG Adilpe et Educo Bénin, ces deux organisations ont rapidement réagi. Les arriérés ont été réglés, et cela a mis fin à une situation d’injustice.Les enseignants des communes de Bohicon, Abomey, Djidja et d’autres localités ont ainsi perçu leurs dus dans les jours qui ont suivi la publication de l’article.

Un porte-parole des enseignants, souhaitant garder l’anonymat, a exprimé sa gratitude. « Nous remercions très sincèrement les ONG Adilpe et Educo Bénin qui ont rapidement entendu notre cri de cœur grâce à la publication du quotidien Véridique Info. Nous sommes reconnaissants pour cette injustice corrigée et nous réitérons notre engagement et notre disponibilité en cas d’une prochaine sollicitation de la part de ces ONG. »Cette résolution rapide témoigne de l’impact de solution journalisme d’investigation. L’article de Véridique Info a mis en lumière une situation inacceptable, et a incité les ONG à prendre leurs responsabilités. Ce cas souligne l’importance et le rôle de la presse dans la défense des droits des travailleurs et la promotion de la transparence au sein des organisations.

Véridique Info remercie ses lecteurs et abonnés, dont le partage massif des publications, au-delà des frontières nationales et internationales, contribue à une plus grande diffusion de l’information et à une action efficace. Le quotidien réaffirme son engagement à continuer à servir l’intérêt public et à donner une voix aux sans-voix.

Véridique Info, parce que vous méritez le meilleur de l’information !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *